Nos 3 représentants, qui inauguraient les nouveaux maillots du club, ont eu du mal tout au long de cette journée Pascale.
Le juge du concours |
Le concours de Barges qui est calé traditionnellement le dimanche de Pâques depuis maintenant un quinzaine d’année a attiré une centaine de concurrents venus principalement de Bourgogne et avec une grosse délégation de Franche Comté.
Patrick Fourcot, un juge qui a déjà officié pour le club des "Barges Canin" (3e participation) était en charge de l’animation.
Nos adhérents qui montraient le nouveau maillot du club pour la première fois, par cette belle journée ensoleillée, n’ont pas eu le succès escompté.
Le nouveau maillot du club |
Florence et Laïka ont mal négocié, à part le jumping, les parcours trop tournants et manquant de fluidité, Florence a eu du mal à bien mémoriser les parcours et cela a été ressenti par Laïka.
Clément et Lasko ce sont un peu mieux débrouillés en faisant 2 parcours corrects mais la configuration des parcours n’étant pas à l’avantage de Lasko, les barres sont tombés.
Martine et Lou’ka n’ont pas réussi de la journée, en grande partie du à un slalom ancienne génération que Lou’ka a eu beaucoup de mal à négocier, Martine a même du le faire éliminer afin de continuer les parcours dans de bonnes conditions, après Lou’ka a réalisé de belles choses bien à l’écoute de sa maîtresse.