EACF-Fontaines - 71150
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage en Saône et Loire

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2015 > Finale du Trophée par Equipe 2015

9 août 2015

Finale du Trophée par Equipe 2015

Le podium de la catégorie A


Le Trophée par équipe 2015 à Coucy le Château (Picardie) fut un weekend de compétition sous le signe de la bonne humeur et de l’esprit d’équipe. Le temps a su rester clément permettant aux participants d’évoluer dans des conditions optimales. Plus de 440 chiens engagés dans une grosse centaine d’équipes de 4 chiens. La finale comportait 3 épreuves, deux avec des obstacles à zones et une épreuve jumping. Le classement se fait sur le cumul les trois meilleurs chiens de l’équipe dans chaque épreuve. Il y avait 25 équipes sélectionnées en catégorie A et 55 équipes en catégorie C. Nouveauté cette année, le TPS était calculé à partir du temps de référence fait par les 3 meilleurs chiens de la meilleure équipe ... petite modification, grandes conséquences.


Chiffon

Chiffon le shetland de Christian était associé à Denver le schipperke de Audrey (Louhans), à Guiness le jack Russell de Caroline (Le Creusot) et à Fly le border terrier d’Eloïse (Le Creusot) en catégorie A. Le classement de l’équipe s’est amélioré au fil des épreuves. En terminant 9e de la première épreuve, puis 6e de la seconde épreuve et enfin 4e de la dernière épreuve, cette régularité à permis à l’équipe de monter sur la 3e marche du podium. Magnifique classement qui confirme le résultat déjà obtenu au sélectif de St Jean Rorbach.


Fitzroy

FitzRoy le kelpie de Martine était associé à Asia le Briard de Catherine (Le Creusot), à Brandye le berger australien de Mireille (Le Creusot) et à Byron Bay le berger australien de Aurélie (Troyes) en catégorie C. L’équipe s’est aussi améliorée au fil de la finale, après avoir terminé 42e de la première épreuve, l’équipe termine en 23e position. Une belle prestation compte tenu du niveau des épreuves et de celui des concurrents présents.

Lien vers les résultats détaillés des bourguignons —> ici

Les photos du diaporama – Cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama.

Fitzroy et Martine lors de la manche 1 Chiffon et Christian lors de la manche 1 L'équipe Atout poils Fitzroy et Martine lors de la manche 2 Fitzroy et Martine lors de la manche 2 Chiffon et Christian lors de la manche 2 Chiffon et Christian lors de la manche 2 Fitzroy et Martine lors de la manche 3 Fitzroy et Martine lors de la manche 3 Chiffon et Christian lors de la manche 3 L'équipe Rapid'os Chiffon et son Trophée