EACF-Fontaines - 71150
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage en Saône et Loire

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2015 > Le Creusot, 24 mai 2015

24 mai 2015

Le Creusot, 24 mai 2015

Le trophée remis pour les brevets d’agility


Le club Agility Obéissance canin du Creusot a organisé son concours de printemps au parc des combes (sur les lieux des finales du Grand Prix de France 2008 et 2010), les représentants de 8 régionales se sont départagés sur les parcours posés par Jean Luc Ricoux et Dominique Favre. Jean Luc Ricoux était en charge des épreuves homologuées (degrés et GPF) et Dominique Favre était en charge des Opens et des Jumpings.
Sur les 18 concurrents seniors qui tentaient l’épreuve du 1er degré, 7 l’ont bouclé sans pénalité. Jean Luc Ricoux a donc attribué une seconde partie de brevet à Isbo le shipperke de Ségolène ainsi qu’à Gipsy le border collie de Brigitte et 1 brevet d’agility à Izes le pumi de d’Hélène. Félicitations à Hélène pour son brevet d’agility et compte tenu des parcours réalisés par Isbo et Gipsy toutes les espérances sont permises pour arriver à décrocher le brevet d’agility prochainement.
Chiffon et Gamin avec un parcours sans pénalité au Grand Prix de France terminent en haut de tableau mais au pied du podium.

Les vidéos du concours

Lien vers les résultats détaillés du concours —> ici

 

Les photos de l’équipe de Fontaines à l’épreuve du Grand Prix de France (crédit photos Eric Delcroix)

 

Les photos du diaporama – Cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama.