EACF-Fontaines - 71150
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage en Saône et Loire

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2015 > Macon, 29 mars 2015

29 mars 2015

Macon, 29 mars 2015

Inna Blue et Rodolphe


La délégation fontenoise était forte de 5 chiens pour le concours de Macon (Le club canin de Macon est implanté sur la Commune de Davayé). Les concurrents ont dû se lever très tôt ce dimanche matin pour arriver sur les lieux du concours. Compte tenu du passage à l’heure d’été, le début des épreuves coïncidait avec le lever du soleil sur les collines avoisinantes. Jacques Gasdeblay était le juge unique d’un concours qui a peiné à faire le plein de concurrents.

Chiffon et Christian

La particularité de Jacques Gasdeblay est de poser des parcours qu’il utilise depuis de très nombreuses années. Cette particularité permet de mesurer l’amélioration de la performance des concurrents.

Inna blue pour sa première participation à un concours d’agility a obtenu un excellent au jumping, un très bon au premier degré, un début prometteur compte tenu du pourcentage d’éliminés de la journée.

Izès et Hélène

Chiffon avec ses 4 excellents et ses deux places sur le podium est classé 3e du cumul des épreuves "classiques" de la catégorie A.

Gamin avec ses 3 excellents et sa seconde place au jumping est classé 2e du cumul des épreuves "classiques" de sa catégorie.

Izès pas très à l’écoute de sa maîtresse a fait de nombreuses fautes, Elle se classe dans le milieu du tableau du cumul de épreuve "classiques" des chiens de sa catégorie.

Gamin et Cécile

Ibso, pas du tout à l’écoute, a fait le désespoir de sa maîtresse ... une journée à oublier !

 

 

 

 

Les vidéos du concours
OpenGPFJumping

Chiffon

Chiffon

Gamin

Gamin

Gamin

Izes

Izes

Les résultats détaillés du concours : —> ici

Les photos du diaporama – Cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama.