EACF-Fontaines - 71150
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage en Saône et Loire

Categories

Accueil > Evénements > Evénements passés > Concours photo 2020 : A vos appareils !

20 décembre 2020

Concours photo 2020 : A vos appareils !

Pour conclure cette année 2020 avec un peu de bonne humeur, le club a décidé de renouveler son concours photo sur le thème des fêtes de fin d’année !
Pour participer c’est très simple, il vous suffit de photographier votre chien seul ou en votre compagnie, déguisé ou non, devant le sapin de Noël... C’est à vous de choisir ! Ces moments sont de bonnes occasions pour immortaliser les meilleurs souvenirs de votre compagnon canin, sur le vif ou soigneusement préparés !
La date limite de participation était fixée au 15 Janvier 2021.

La remise des récompenses se fera le samedi 13 février après le cours et se poursuivra jusqu’à fin février, les mercredis et samedis.
Il n’y aura malheureusement pas de collation comme l’année dernière à cause de la crise sanitaire.

Voici le Podium :
1- Ruby
2- Alaska
3- Rustik

Ci dessous toutes les photos :

Les photos du diaporama – Cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama.

R'wan, Lou'ka et Fripouille photographiés par Martine et (...) Loopy photographié par Pascale Maée photographié par Thierry Gwendy photographiée par Guy Pandore vue par Améline Rafal photographié par Nadine Raven photographiée par Grégory Rocky photographié par Patricia Roméo photographié par Aurélie Romy photographiée par Yoann Ruby photographiée par Philippe Rustik photographié par Alexandre Rizzly vu par Sandrine Bouba et Ruby vus par Christine Jasko photographié par Audrey Loumy et Ralf photographiés par Mélanie Raika photographié par Isabelle Odin photographié par Fabrice Olly photographié par Michele Lasko photographié par Clément Olympe, Plume et Bambino vus par Florence Laika photographiée par Florence Nolan photographié par Monique Pepino photographié par Samuel Ryoka photographiée par Armelle Olga photographiée par Sylvie Tara photographiée par Michele Alaska photographié par Céline Omalia photographiée par Sandrine