Le club a organisé le dimanche 2 juin une journée de travaux d’entretien avec l’aide des bonnes volontés. Un repas a été pris en commun pour cette journée conviviale.
Rafraîchissement des lasures ... |
Le soleil était au rendez-vous ce dimanche matin où une quinzaine d’adhérents en tenue de bricolage ont entamé une grande journée d’entretien du club. La journée a débuté par un café et brioche puis par petits groupes, écologie oblige, c’est à l’huile de coude que la végétation a été attaquée et au papier de verre et au pinceau pour le rafraîchissement des lasures.
Problème récurrent, le calage de la cabane qui abrite les toilettes sèches était encore à l’ordre du jour, espérons que cette fois-ci la méthode soit la bonne. Le règlement d’agility étant toujours en perpétuelle évolution, cette année, c’est la toile de la chaussette qui était à raccourcir d’une soixantaine de centimètre. On a également profité des nombreux bras présents pour réorganiser le rangement dans la cabane aux agrès.
ensuite, rafraîchissement des bénévoles ! |
A midi, sous les ombrages, pose déjeuner, offerte par le club autour d’un barbecue et les chiens étaient ravis de venir au club et de n’avoir pas de cours pendant que leurs maîtres étaient occupés !
Un grand merci à Audrey, Céline, Marianne, Martine, Mélanie, Monique, Servane, Sylvie, Christian, Clément, Fabrice, François, Jean Pierre, Stéphane et Thibault pour le temps que vous avez consacré pour le club.