EACF-Fontaines
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2017 > Montbard 25 juin 2017

30 juin 2017

Montbard 25 juin 2017

L’épreuve ouverte où la combinaison 16/17 a posé problème à beaucoup de concurrents

Après un épisode de canicule, la température, bien que de saison semblait bien fraîche pour une fin juin. Le concours avait attiré 70 concurrents dont beaucoup venaient de Champagne Ardenne et bon nombre de chiens débutants en agility. Christian Jarles, juge bourguignon venu en voisin, avait préparé une épreuve ouverte un peu atypique avec un parcours où il fallait trouver la bonne option pour négocier un tunnel placé sous la passerelle ... courir ou conduite à distance telle était l’option à choisir en tenant compte du niveau de préparation et de la vitesse d’évolution du chien. Beaucoup ont tenté la conduite à distance, avec pas beaucoup de réussite, les autres ont joué la prudence sans beaucoup plus de réussite. Loustic et Lou’ka ont tenté la conduite à distance, cette témérité n’a pas été récompensée !


Sinon Lou’ka, toujours en conflit avec sa maîtresse était non maîtrisable du début à la fin du concours. Journée à oublier. Loustic s’est amélioré tout au long de la journée en terminant même sur le podium du jumping standard.

Les photos du diaporama – Cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama.

Christian et Loustic Christian et Loustic Christian et Loustic Christian et Loustic Christian et Loustic Christian et Loustic Martine et Lou'ka Martine et Lou'ka Martine et Lou'ka Martine et Lou'ka Martine et Lou'ka Martine et Lou'ka