En ce début d'année 2024, huit chiens ont une licence pour concourir en agility.

Loustic / Shetland

 

 

Loustic après avoir obtenu son Pass-agility  en 2016 à Montbard a débuté la compétition fin 2016. Il a été champion de Bourgogne en 2018, a disputé les championnats de France en 2018 et en 2021. En 2021, il termine le championnat national à la 7place. A son palmarès de nombreuses victoires, il évolue en grade 2 dans la catégorie M (Medium, plus de 35cm et moins de 43cm au garrot ). Il est conduit par Christian.


Laika / Border terrier

 

 

Laïka, après avoir obtenu son Pass-agility en 2016 à Fontaines, a débuté la compétition début 2017. A son palmarès plusieurs victoires et de nombreux podiums. Elle évolue en grade 2 dans la catégorie S (Small, moins de 35 cm au garrot), Elle est conduite par Florence

 


Ruby / Cocker anglais

 

 

Ruby qui a obtenu son Pass-agility fin 2022 à Gergy a débuté les compétitions en 2023. Il évoluera en grade 1 en catégorie M. Il est conduit par Christine.

 

 


Smirnoff / Caniche

 

Smirnoff  qui a intégré l'équipe en cours d'année 2023, il concourt en grade 1 en catégorie M, dans son programme, on a pu le voir au concours de Fontaines les 9 et 10 septembre 2023 sous les couleurs de son ancien club. Il est conduit par Denise.

 


Lucius / Caniche

 

 

Lucius qui est plus âgé que Smirnoff et qui a déjà une longue carrière derrière lui, prendra sûrement sa retraite de compétition cette année. Il a fait lui aussi le concours de Fontaines le 9 septembre 2023 sous les couleurs de son ancien club. Il évolue en grade 2 dans le catégorie S. Il est conduit par Denise.

 


mielMiel / Berger australien

 

 

Miel-Canelle red, qui évolue en grade 2 en catégorie L , Elle est conduite par Corine.

 


christine telemacTélémac / Cocker anglais

 

 

Télémac qui a obtenu son Pass-agility début mars 2024 à Daix ne pourra débuter les compétitions qu'à l'âge de 24 mois. Encore un peu de patience !  Il évoluera en grade 1 en catégorie M. Il est conduit par Christine.

 

 

OlgaSylvieOlga / Border collie

 

Olga, a obtenu son Pass-agility début mars 2024 à Daix, elle a débuté les compétitions, au grade 1 dans la catégorie L (Large, plus de 47 cm au garrot), fin mars au concours de Barges, Elle est conduite par Slyvie.