EACF-Fontaines
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2015 > Peronnas, 31 mai 2015

31 mai 2015

Peronnas, 31 mai 2015

GENOT Jean-Luc et Didier TIMMERMANS, les deux juges du concours se sont réparti les épreuves. A GENOT les degrés et l’Open, à TIMMERMANS le Grand Prix de France et le jumping. Le concours regroupait près de 150 concurrents principalement des Rhône-Alpins.
Nos fontenois s’y sont très bien comporté en montant sur les podiums et en décrochant 2 brevets d’agility.


Isbo et Ségolène

Isbo qui se présentait à l’épreuve du 1er degré pour une 3e partie de brevet a bouclé son parcours sans faute et sans pénalité de temps. Cette performance permet de décroché le brevet d’agility. Au jumping, toujours sans faute, mais à petite vitesse, Isbo a terminé avec une grosse pénalité de temps qui l’a ainsi éloigné du podium.
Félicitations pour l’obtention du brevet d’agility et pour son podium au 1er degré.


Gamin et Cécile

Gamin S’est bien comporté tout au long de la journée et a excellé au jumping en accédant au podium sans pénalité et avec une vitesse impressionnante de 5,80m/s. Gamin a aussi bouclé le GPF, au tracé très rapide, à plus de 4,5m/s. Dommage qu’une faute de zone à la montée de la passerelle annihile ses chances d’un second podium dans une épreuve très relevée avec près d’une centaine de concurrents engagés en catégorie C.


Inna Blue et rodolphe

Inna Blue s’est aussi présenté à l’épreuve du 1er degré pour essayer de décrocher sa 3e partie de Brevet. En assurant son parcours sans pénalité, il a décroché sa partie dernière de brevet qui permet de décrocher son brevet d’agility. Félicitations pour l’obtention du brevet d’agility.

Les vidéos des épreuves du concours