EACF-Fontaines
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2015 > Magny sur Tille, 12 juillet

12 juillet 2015

Magny sur Tille, 12 juillet

Gipsy

Sec, très sec le terrain de foot de la commune de Magny sur Tille en Côte d’or pour ce concours jugé par Christian Jarles. Difficile de trouver un coin à l’ombre pour planter sa tente et mettre les chiens à l’abri des rayons du soleil. C’est donc sous la chaleur que c’est déroulé le concours, heureusement que quelques nuages et un léger vent a rendu l’atmosphère respirable pour les épreuves du jumping. 3 fontenois étaient engagés à ce concours où les régionales Bourgogne et Franche Comté étaient les plus représentées.

Chiffon

Chiffon qui a du mal à supporter la chaleur s’est bien comporté tant que la température était supportable (3 excellents et 2 podiums) mais a terminé l’épreuve du jumping, sans faute, mais au petit trot.

Fitzroy, toujours aussi rapide mais handicapé par des fautes de barres a réussi avec un parcours sans pénalité au jumping "plus" ce qui lui a permis d’accéder à la seconde place au cumul des épreuves "plus".

Fitzroy

Gipsy, qui pour son premier concours en second degré, a terminé première de l’épreuve du second degré et a récidivé en terminant seconde du jumping classique à la vitesse remarquable de 5m/s. Gipsy, qui a bien aimé se détendre dans les étangs qui entourent le stade de foot, a montré que trouver la fraîcheur était la clé de la journée.

Les résultats complets du concours —>ici

Les photos du diaporama – Cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama.