EACF-Fontaines
École du chiot, Éducation canine, Agility, Attelage

Categories

Accueil > Agility > Agility compétition > Résultats 2016 > Barges, 27 mars 2016

27 mars 2016

Barges, 27 mars 2016

Le parcours du jumping "plus"

Par ce dimanche de Pâques, frais mais ensoleillé en fin de journée, une petite délégation fontenoise a fait le déplacement de Barges (Côte d’Or) pour participer au concours d’agility dont Christian Guillemard était le juge.

Chiffon, après une première épreuve à petite vitesse, s’est bien repris avec l’arrêt de la pluie pour les épreuves suivantes. Avec 4 excellents et une première place au jumping, il termine second au cumul des épreuves "classiques" de sa catégorie.


Gamin et Cécile

Gamin, l’un des chiens les plus rapides de la journée (meilleur temps à l’open "plus" de toutes les catégories) a fait des fautes qui l’ont privé de podium, mais sa régularité lui permet de terminer 3e du cumul des épreuves "plus" de sa catégorie.

La vidéo du parcours de Gamin et Cécile au jumping "plus" ⌦  ici


Inna Blue et Rodolphe

Inna Blue, pas bien à l’écoute de son maître a été en manque de réussite tout au long de la journée. Inna Blue quand même réalisé un beau parcours au 2e degré en terminant 5e avec un qualificatif "excellent". Qualificatif précieux pour pouvoir s’inscrire au championnat régional qui sert de sélectif pour accéder au championnat de France d’agility. Championnat qui sera organisé à Thionville les 11 et 12 juin.


Irka et Marie Thérèse

Irka, avec ses 3 qualificatifs "excellent" et ses deux podiums dont une victoire en 2e degré a obtenu ses qualificatifs pour disputer les sélectifs régionaux.

Izes, Avec une bonne vitesse mais avec de nombreuses fautes de parcours a terminé second à l’Open et au jumping. En étant le seul chien de sa catégorie à avoir terminé ses parcours pour les épreuves "classiques" de sa catégorie, il remporte le cumul des épreuves.